ELECTRONIC MUSIC MADE IN FRANCE

Subbakultcha est dédié aux artistes phares de la musique électronique française
Le site officiel
Juantrip nous propose un site singulier et très complet avec des vidéos longues et courtes, des archives de presse, biographie et discographie, quelques lyrics, des photos, des morceaux disponibles à l’écoute, un jukebox, des fonds d’écran et autres trip

Myspace
Quelques morceaux en écoute dont "Choose A Lover Real" tiré de l’album "Balmy Under The Stormy"

Biographie de Juantrip

photo de juantrip artiste de musique électronique française
Une vie incroyable, un voyage au sein d’une communauté hippie dans son enfance, puis une période punk à l’adolescence à arpenter les rues de Paris. Bienvenue chez le phénomène unique que l’on nomme Juantrip.

mots-clés | pop

En 1992, Juantrip sera à l’initiative des Raves Fantom parisiennes. En 93, il sort son premier single « "Extasy is God" sur le label Rave-Age.

Il collabora plusieurs années avec FCommunications, célèbre label de Laurent Garnier. De ce travail naquît plusieurs enregistrements, dont "Balmy Under The Stormy", qui sortit en août 1999 à l’occasion d’une éclipse solaire totale.

Le travail de Juan Trip s’étend aussi à la réalisation de vidéo-clips, de films de fiction, "Aqua Nebula Oscillator’s Van International" et à l’élaboration d’un label Indépendant : Sixty Nine Rockhorde.


Shadows - Balmy under the Stormy
RETOUR A LA PAGE D'ACCUEIL